mercredi, septembre 13, 2017

AFAF : Le Comité Directeur National réagit à la dissolution de la section HAUTE-GARONNE dans un Communiqué...

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , No comments


Publié le 13/09/2017 - Dans le cadre de la dissolution de la Section Haute-Garonne / Sud-Ouest Pyrénées de l'AFAF, et du ralliement de cette dernière à l'UNAF, le Comité Directeur de l'AFAF a décidé de réagir dans un Communiqué Officiel :


Mesdames et Messieurs les adhérents et non-adhérents,

Au vu des derniers événements et propos tenus par l’ancien « Président » A. Mazzotta, ainsi que des « membres du bureau » de cette section, il est important de revenir vers vous dans le but de répondre à vos interrogations et d’éclaircir certains points.

Tout d’abord, il faut savoir que pour être affilié à une association les personnes doivent être à jour de leurs cotisations et être inscrites dans le logiciel d’adhésion Hat Trick. À ce jour, aucune cotisation n’est parvenue pour cette section et aucun adhérent n’apparaît dans le logiciel, et ce, depuis sa création en 2016, ainsi aucun avantage, dotations ou services ne peuvent être accordés à cette section. S’agit-il d’une mauvaise gestion, d’un manque d’organisation, de laxisme du dit « président » de section ? Il est bien évident que certains d’entre vous ont dû régler leur cotisation, mais nous ne pouvons malheureusement pas savoir où est passé cet argent, seul l’ancien « Président » A. Mazzotta et son « bureau » auront peut être la réponse.

De ce fait, cette section n’a jamais eu officiellement d’affiliation avec l’AFAF National.

Si certains d’entre vous avez réglé votre adhésion pour cette saison, merci de nous le faire savoir très rapidement et de nous transmettre un justificatif de paiement que nous puissions agir pour vous.

Les valeurs de l’AFAF sont : l’amitié, la convivialité et la solidarité envers les arbitres et les différents acteurs de l’arbitrage. Pour pouvoir les transmettre dans chaque section, il en va de la responsabilité de ses représentants via la charte d’éthique, qui celle-ci n’a pas été signé dans cette section. Manque de moralité ? Manque de prise de responsabilités ? La tâche fut encore ici confiée à ce « Président » , mais il n’y eut encore une fois aucun retour.

L’AFAF est une association au service des arbitres et de ses adhérents, elle n’a pas pour vocation de dénigrer l’UNAF et encore moins des personnes de cette association, mais elle se doit d’être transparente et honnête envers ses adhérents, afin d’éclaircir certains sujets que différentes personnes peuvent colporter. Notre association ne cautionne pas les agissements réalisés par les responsables de cette section qui n’a jamais montré l’image de nos valeurs par frustration personnelle de ses « dirigeants ».

Pour prôner l’exemplarité, il faut l’être soi même.

Nous restons à votre entière disposition pour tous renseignements et accompagnements nécessaires pour continuer à vous soutenir. Vous pouvez nous contacter via notre mail contact.afafnational@gmail.com ou directement via le président de l’AFAF National anthonyllewellyn@sfr.fr

Sportivement,

Le Comité Directeur National de l’AFAF.

NOTA : Contacté par l'ex-Président de la Section HAUTE-GARONNE de l'AFAF, ce dernier a émis le souhait d'un DROIT DE RÉPONSE qui sera publié sur le blog demain soir.
 





0 commentaires: