mercredi, février 14, 2018

FFF - LIGUE D'OCCITANIE : Soirée festive à Montpellier pour la remise officielle des écussons FIFA et F4 ...

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , , , , No comments


Publié le 14/02/2018 - C'était la fête hier au soir à la LIGUE D'OCCITANIE de FOOTBALL. Éric BORGHINI, Président de la CFA était en déplacement à Montpellier pour une remise officielle d'écusson à trois heureux collègues.
Une assistance fournie et de nombreuses personnalités du monde du football et de l'arbitrage était venues féliciter nos trois arbitres : Benjamin PAGES, Mehdi RAHMOUNI et Gaël ANGOULA. Les deux premiers pour leur accession au grade d'ARBITRE-ASSISTANT INTERNATIONAL FIFA... et le troisième, pour sa réussite à l'examen pratique FÉDÉRAL 4 dans le cadre de la promotion des anciens joueurs professionnels. Au nom du Président LE GRAËT, Éric BORGHINI a donc remis Écussons, Plaquettes, Coupes souvenir et maillots encadrés, en ce jour qui symbolise leur réussite dans la fonction arbitrale.


Étaient également de la fête : Outre les élus de la Ligue d’Occitanie, le DG Damien Ledentu, le DTRA Sandryk Biton, le président de la CRA Arnaud Dalla Pria,  MM. Johan Hamel, Éric Wattelier, Sylvain Palhies. Faouzi Benchabane, Lakhdar Benchabane, Julien Schmitt et Claude Colombo, ex arbitre international et président de la Section « pro » de la CFA.....

Bonne continuation à tous les trois !!

Benjamin PAGES, Gaël ANGOULA et Mehdi RAHMOUNI



Eric WIROTIUS - ARBITREZ-VOUS




0 commentaires: