mardi, septembre 12, 2017

UNAF / AFAF : La section HAUTE-GARONNE de l'AFAF fait sécession et rejoint l'UNAF ...

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , No comments


Publié le 12/09/2017 - Certains en rêvait, d'autres n'y pensaient même pas... En tous cas les adhérents de l'AFAF OCCITANIE ont eu le dernier mot. Lors de leur dernière Assemblée Générale, les arbitres de l'AFAF HAUTE-GARONNE ont voté la dissolution de leur association, et ont décidé de rejoindre l'UNAF OCCITANIE.
Une grande première du à la volonté de son Président Anthony MAZZOTTA, et à la force des arbitres de Haute-Garonne de grandir les rangs de l'UNAF.

Voici le Communiqué de l'AFAF HAUTE-GARONNE publié à cette occasion :

"En ce jour du 12 septembre 2017, l’AFAF HAUTE GARONNE SUD-OUEST PYRENEES vous informe qu’elle a pris contact avec l’UNAF NOUVELLE AQUITAINE et l’UNAF OCCITANIE, en vue d’un rapprochement.

Celles-ci sont tombées d’accord sur le fait qu’il est désormais important, voire vital pour l’ensemble des arbitres de s’unir et de n’avoir plus qu’une seule voix.

Le président de l’AFAF HAUTE GARONNE SUD-OUEST PYRENEES, initiateur de cette démarche de rassemblement, appelle aujourd’hui l’ensemble des adhérents qui doivent adhérer à une amicale à rejoindre les associations UNAF dont ils dépendent, pour leur intérêt commun et pour avoir une protection et une défense de leurs droits efficaces. Il en va de la crédibilité de l’ensemble d’entre nous, d’être rassemblés au sein d’une seule et unique amicale historique qui pourra parler d’une seule voix aux instances du football de manière sérieuse et fiable.

Un courrier sera envoyé aux adhérents de l’AFAF HAUTE GARONNE SUD-OUEST PYRENEES, pour leur expliquer en détail les conditions de cette nouvelle union et les raisons qui ont poussé cette volonté nécessaire de rassemblement.

La page Facebook de l'A.F.A.F Haute-Garonne sera supprimée dans quelques jours."

D'autres sections de l'AFAF sont prêtes à franchir le pas.... à suivre ...

Eric WIROTIUS - ARBITREZ-VOUS




0 commentaires: