lundi, janvier 23, 2017

FA - PREMIER LEAGUE : Arsène WENGER dérape... une fois de plus !!...

Par Eric WIROTIUS-BELLEC archivé dans , , , , , , , , , ,


Publié le 23/01/2017 - Arsène WENGER a encore une fois dérapé lors de la 22ème journée de PREMIER LEAGUE. Croyant peut-être pouvoir influer sur la décision des arbitres, Il est expulsé de son banc, mais s'empoigne avec le quatrième arbitre Anthony Taylor dans le tunnel, retardant la fin de la partie.
"Je regrette tout. J’aurais dû la fermer et rentrer chez moi. Et je m’excuse pour ça", a-t-il expliqué.

Pas sûr que cela suffise à convaincre la fédération anglaise, qui devrait rapidement se pencher sur son cas.... une fois de plus 😡


Une attitude et un comportement qui n'ont pas manqué de faire réagir une sommité de l'arbitrage en Angleterre : Keith Hackett.

Dans les colonnes du Daily Telegraph, le retraité du sifflet a réclamé une suspension de six matchs «  au minimum » à l'encontre du technicien alsacien. « Je voudrais que Wenger soit empêché d'avoir un quelconque contact avec ses joueurs une fois à l'intérieur du stade. L'UEFA propose ce genre de sanction et il me semble qu'elle aurait beaucoup plus d'impact que de simplement être exclu du banc. [...] À partir de ce moment-là, vous devenez complètement impuissant. Les managers détestent cette sanction, mais elle agit comme un moyen de dissuasion efficace » .

L'affaire est désormais entre les mains de la Commission de Discipline de la FA...

Eric WIROTIUS - ARBITREZ-VOUS