dimanche, janvier 31, 2016

LIGUE DE NORMANDIE : Un match de football dégénère... des coups de feu sont tirés sur un joueur d'Elbeuf...

Par Eric WIROTIUS-BELLEC archivé dans , , , , , ,

Publié le 31/01/2016 - La Ligue de Normandie a été touché ce dimanche par un incident peu banal, et qui dégouterait du football pour la vie, plus d'un d'entre nous.

Près de Rouen, à Canteleu exactement, un match de football a dégénéré. Un joueur de l’équipe locale aurait tiré sur un joueur de l’équipe adverse. Il a été évacué au CHU Charles-Nicolle.

Les faits : Vers 17 h, un joueur de l’équipe de Canteleu aurait tiré sur un des joueurs de l’équipe adverse, de l’équipe d’Elbeuf. Le joueur aurait été touché aux jambes à deux reprises par, selon les informations en ma possession, une 22 long rifle. Le joueur d’Elbeuf a aussitôt été évacué en urgence au CHU de Rouen. Bien que ses jours ne soient pas en danger, cet incident serait survenu à la suite d’un tacle un peu trop appuyé pendant la rencontre ; le ton serait alors monté entre les deux équipes. L’un des joueurs de Canteleu serait alors revenu avec une arme et a tiré à deux reprises sur son adversaire. Le tireur présumé a ensuite pris la fuite. Les investigations ont été confiées aux policiers de la Sûreté départementale.

Eric - ARBITREZ-VOUS (Info : PARIS-NORMANDIE)

DEVENEZ ANNONCEUR SUR CE SITE

et profitez d'un support original et valorisant

CLIQUEZ-ICI





Vous aimez cet article ?
Dites-le ou partagez-le sur
les Réseaux Sociaux

ci-dessous