dimanche, août 30, 2015

LIGUE DE NORMANDIE : Un arbitre lâchement agressé après son match...

Par Eric WIROTIUS-BELLEC archivé dans , , , , , , ,

Publié le 30/08/2015 - «C’est fini. Je ne mets plus mon maillot. » Ces mots, Jean-Yves, 37 ans, arbitre de foot au niveau Elite en région havraise, ne pensait vraiment pas les dire il y a encore quelques jours.

Pourtant, mercredi dernier, cet arbitre, expérimenté et respecté dans le milieu local du football, a été violemment agressé par un joueur à la sortie d’un match de Coupe de France qui opposait l’Athleti’Caux (Mannevillette/Turretot/Saint-Martin-du-Bec) au JS Fontenay, au stade de Mannevillette, en région havraise. C’était vers 20 h 50. « Je me dirigeais vers les vestiaires, tête baissée, quand un joueur du JS Fontenay s’est placé devant moi dans le couloir. Il m’a mis trois coups de poing puis un coup de genou dans le visage. »

La cause : le carton rouge.....


Jean-Yves n’a pas compris ce qu’il s’est passé..... 

Lire la suite de l'article sur
http://www.paris-normandie.fr/detail_article/articles/3898461/actualites+faits-divers/jean-yves-arbitre-de-football-en-region-havraise--apres-mon-agression-j-arrete-d-arbitrer#.VeJF-pfLp5o